Le gouvernement de la RPD du Laos a décidé d’étendre la validité des Visas Électroniques non utilisés depuis le 20 janvier 2020 à cause de la pandémie du nouveau COVID-19. Les e-Visas sont valables jusqu’au 31 décembre 2020.
Il est interdit d’entrer sur le territoire laotien pour les étrangers à l’exception de ceux pouvant justifier d’une activité professionnelle au Laos et les étudiants. Les personnes arrivant par voie aérienne devront présenter un test négatif Covid-19 de moins de 72 heures à l’embarquement. Elles seront soumises à leur arrivée à un test Covid-19 et placées, à leurs frais, pour une période de 14 jours dans un hôtel ou un centre désigné par les autorités locales. En cas de fièvre ou symptômes suspects à leur arrivée, elles seront placées automatiquement en quarantaine dans un hôpital désigné le temps des résultats du test Covid-19. Un formulaire déclaratif de santé est demandé à l’arrivée.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNonEn savoir plus