Connect with us
🇱🇦🇫🇷 e-Visa pour le Laos en français

Pièces à founir

Pièces à founir

Afin de ne pas avoir à courir après les informations sur votre voyage, merci de vous munir de ces informations basiques.

Les documents nécessaires

Ces pièces vous seront demandées par email une fois le formulaire rempli et réglé. Nous nous occupons ensuite de les mettre dans le bon format pour minimiser les risques de refus, vous pouvez nous les envoyer dans le format de votre choix Les documents doivent seulement être lisibles, afin de pouvoir les comparer à vos données entrées manuellement.

Les mineurs doivent fournir les mêmes documents que les adultes.

Passeport

Un scan couleur de la page du passeport avec votre date de naissance, numéro de passeport, etc. (celui utilisé pour votre voyage au Laos).


Attention
: votre passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date d’arrivée au Laos. Cela ne peut pas être un passeport d’urgence vert, ni diplomatique.

 

passport_exemple

Passeport

Photo d’identité

Un scan en couleur et en haute-définition d’une photo d’identité, respectant idéalement les standards des photos de passeports : la photo doit être nette, sans pliure, ni trace.

La photo ne doit présenter ni sur-exposition, ni sous-exposition. Elle doit être correctement contrastée, sans ombre portée sur le visage ou en arrière-plan. Elle peut être carrée ou rectangulaireLes photos d’identité doivent être récentes et ressemblantes, notamment avec celle du passeport.

Nous vous dirons en réponse si les pièces transmises sont au bon format. Nous nous permettrons aussi de les redimensionner ou de jouer sur leur netteté.

Toutes les pièces seront à nous envoyer une fois le formulaire rempli, à l’adresse

contact@visa-laos.com

en précisant le numéro de suivi de votre procédure, indiqué dans l’email de confirmation

 Début